Les Anges Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges Divin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidatur wellan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidatur wellan Empty
MessageSujet: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

bonjour a tous je suis wellan et je suis classé top850 voila g 8.4M d epts mais motivations son simple j'ai appris que vous cherchié des joueur en raid et je suis un pur raideur
je m'appel rodolphe et et j'ai 16ans voila je tient a presisé que je suis dans la FCorp pour le moment donc je ne la quiteré pas avant d'etre sur d'etre issi c'est un de vos membre qui ma di que je pouvé venir alor madame la fondatrice (il lme semble) merci de prendre en compte sessi
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Archange
Archange
itachi79


Nombre de messages : 595
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:29

euh... méryl? c'est encore moi sa ^^
lol
euh j'ai apris a connaitre un peu wellan suite a la campagne de recrutement et il l'avais refusé car il venai de poster chez les FCorp
mais il prefererais aparement venir nous voir ^^
prendre la derniere place dans l'ally^^
je ne donnerai pas mon point de vue sur son entrée ou pas dans l'alliance car mon point de vue est subjectif mais je voudrais te dire wellan :
développe un peu plus et met de la couleur que se soit agréable a regarder meme si on a pas envie de le lire^^ nan je deconne
serieusement, anime un peu plus parce que j'ai fait la gueule en la voyant... c'est un gros pavé pas tres animé donc arrange un petit peu sa stp (je te demande pas un truc de graphiste pro bien sur mais quelque chose de plus vivant qui te representerais un peu plus =) )
bon courage a toi wellan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:36

oki je le feré si vous aver des question a me poser car la je suis chez uncop1 donc baniere et avatr je l'est est pas sous la main dans 2 jour je rangeré sa
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Archange
Archange
itachi79


Nombre de messages : 595
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

ok ok^^ merci =)
fait gaffe a te connecter chez des amis (pour les fofo pas de blem mais pour le jeu)
je parle en connaissance de cause j'avai pri perpet sur mon ancien compte de l'année derniere^^
previent le staff que tu te connecte avec une adresse IP differente de ton habituelle et pourquoi ^^
c'est dans les regles que je n'avais pas lus la premiere foi que je jouai^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
Ange
Ange
Meuldor


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

Bonsoir wellan,

Voici ce qu'itachi essaie de te dire:

- stoppe le sms
- utilise la ponctuation
- écrit les mots en entier
- saute des lignes de temps en temps
- met de la couleur
- développe un peu plus ta candidature

Et pour ça, pas besoin de bannière ni d'avatar....
Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Archange
Archange
itachi79


Nombre de messages : 595
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

il est chez un de ses amis donc il ne peut pas pour l'instant il le fera un peu plus tard se n'est pas ultra urgent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

merci itachi
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Admin
Admin
merylangel


Nombre de messages : 714
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:15

bienvenue a toi wellan sur ce forum

et oui, je suis bien la fondatrice de cette alliance, qui a une longue histoire derriere elle....

enfin bref quelques questions sur le jeu:

- ca fait combien de temps que tu joue a e-univers?
- tu participe souvent au forum?
- ton temps de connection par jours?
- qu'es ce qui ta decider a venir chez nous finallement?

voila, j'attend beaucoup pour la derniere reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdivin.forumpro.fr
itachi79
Archange
Archange
itachi79


Nombre de messages : 595
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:17

je precise que je lui ai dit que nous n'avions pas beaucoup de raideurs et qu'on voulai rééquilibrer un peu cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:12

pourquoi ne pas rester chez les FCorp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:15

les Fcorp ça me dit quelques choses ... j'ai deja du en raider je crois ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:17

ba je suis amis avec radical eward donc oui sa me feré chié de parti de FCorp mé si vous cherché des raideur c négociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:22

je veux bien que tu rentre ds l'alli, si tu me montre que tu es plus fin stratège que moi ...t'es pas d'accord silent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:26

wellan ...j'ai discuter avec radical...on est du meme avis...tu viens de rentrer dans une alliance et tu post deja ailleurs ???
désolé mais tu est banni des FCorp...apprend de ton erreur...
maintenant je previens juste mleryle...il a poster aussi chez les hts elfes...
une alliance doit pouvoir faire confiance au joueur...et la je pense que c'est mal partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:39

wellan etait un simple contact, amical dans son discours et dans ses actes , qui etait venu chez les fcorps ... On l'a accepté à l'essai et il n'a même pas fini sa probation qu'il postule ici alors que l'on a précisé que l'on cherchait des joueurs qui s'impliquent dans la vie de l'ally ... Conclusion : bannissement sans avertissement


Vous voilà prévenu

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:42

je crois qu'il était pas content^^

merci radical d'etre venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:48

d"solé radical je suis meme pas accepté issi et je te signal que je di que c'est négociable mais maintenant j'espere que les LAD ne seron pas tro méchant et m'accepteron j'ai compri mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:58

mdr je pense que c'est mort mais bon...a eux de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuldor
Ange
Ange
Meuldor


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:26

Merci radical de ces précisions

Wellan, tu te fous de la gueule du monde, tu trouves pas?


(je précise que mon avis ne compte pas)

Revenir en haut Aller en bas
itachi79
Archange
Archange
itachi79


Nombre de messages : 595
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:51

euh... wellan tu as aussi postulé chez les Hts Elfes?
la je ne sait pas trop quoi dire...

enfin bonne chance quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Ange
Ange
Scorpio


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:03

oui ca lair mort pour toi wellan ta pas de chance mon frere(silent) redical il le connait tres bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Admin
Admin
merylangel


Nombre de messages : 714
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:08

je suis contre ta venue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdivin.forumpro.fr
Invité
Invité




candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:31

je ne sait pas si mon avis conte énormément

mais d'un coté il pourrait etre utile a l'alli ,et d'un autre si il n'est pas fiable....

il faudrait que tu éclaircisse tout cela et que tu fasse tes preuves .

(avis partagé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur wellan Empty
MessageSujet: Re: candidatur wellan   candidatur wellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur wellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Divin :: partie externe :: Corbeille externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser