Les Anges Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges Divin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volcanoe ==> inscription

Aller en bas 
+3
Tholsadum
silent
volcanoe
7 participants
AuteurMessage
volcanoe
Ange
Ange



Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 29/09/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

L’hiver commençait a peine mais déjà les feuilles et des branches croulaient sous le poids de la neige…
En ce matin de novembre un chasseur lance se posa sur la base aéronavale de l’alliance lad !un homme connu des lad en descendit …ce n’était autre que le seigneur silent mais que faisait il ? suivant son habitude il ne venait que le soir et en gt pour ne pas avoir trop de mal a rentré chez lui bourré…une autre personne apparue, les armes se levèrent mais meryle les fit baisser d’un geste rapide…si silent amenait quelqu’un en ce lieu ce n’était surement pas quelqu’un de dangereux …
Attentifs au moindre geste , chaque soldat vit silent offrir son manteau contre la morsure du froid a cet inconnu…qui cela pouvait il etre ???peu de personne avait reçu de lui son respect !
Les deux hommes avançaient toujours, les soldats ,meryle et tholsadum purent enfin voir qui était l’homme accompagnant leur ami…un homme d’une cinquantaine d’année au cheveux gris mais au regard rempli de malice !lange retrouva meryle et tholsadum et sur un geste convia les soldats a s’écarter , reprenant finalement son souffle il aperçue l’inconnu…un visage connu , un regard rempli de souvenir…volcanoe …
Silent pris la parole :
-mes amis j’ai fait venir en ce lieu un ami ,un ami que certains connaissent…volcanoe !
Il reprend le jeu après quelques mois de vie irl et je me suis permis de lui conseiller votre alliance , car il est un homme dont votre alliance a besoin , convivial, très bonne qualités de raideur, un sourire a toute épreuve…c’est aussi mon prédécesseur a la tête de mon compte actuel !lange et meryle le connaissent il me semble et mon frère et moi lui apportons tous notre soutient…j’ai connu peu d’homme en qui j’avais du respect sur cet univers et celui-ci en fait partit ! merci de prendre en compte sa candidature …

Silent se tut ,volcanoe s’avança et commença son récit , sa voix semblait avoir vieilli mais son regard en disait long su l’expérience qu’il avait eu …


Je remercie Silent pour ce RP qui est beaucoup mieux que le mien Smile.
Sinon voici les quelques question que vous demandez dans cette section.

pseudo: Volcanoe

nombre de pts: ~120 000pts actuellement

type de jeu ( minier, raideur...): Minier en ce moment, mais possibilité de raid dans un avenir

pourquoi venir chez nous?: Silent ma conseiller votre alliance, et aprés avoir jeter un oeil sur celle ci je me suis aperçu que je connaissais déja certaine personne ici présente.

vos passions: Plusieurs passion, comme par exemple le bricolage dans une voiture, la passion de vivre au jours le jours.

Ancienne alliance : aucune

IRL :
Alors voila dans la vrai vie j'ai 20ans, j'habitte à Montreux en Suisse et je suis Electronicien avec le papier qui le certifie depuis juillet passé Razz.
Comme dit plus haut ma passion ou bien passe temps et la mécanique sur automobile.

Donc voila je me tiens a votre disposition pour d'éventuelle question ou remarque et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout Smile


Amicalement volcanoe

PS: dsl si il y a beaucoup de faute d'orthographe mais je fait de mon mieux et le francais n'étant pas ma langue d'origine cela reste parfois difficile Sad
PS2 : Encore merci a silent Smile
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:15

rien d'autre a dire que ce qu'il y a ds le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Archange
Archange
Tholsadum


Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

Bon moi je te connais pas et toi tu dois pas me connaitre non plus ^^

Mais si c'est silent qui t'envoie je ne peut que être pour ^^


Sinon juste une petite question si tu permet ^^

Quel est ta langue natale ??
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:33

tholsadum merci de me faire confiance mais le choix vous appartient meme si je pense que je n'ai jamais donné de raison de vous décevoir^^
mon frere , lange et meryle le connaissent^^meryle je suis pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Archange
Archange
Tholsadum


Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:35

c'est parce que je ne le connais pas justement que je te fais confiance ^^

Après de toute façon on découvrira vite qui il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:36

c'est un pourris , je le déteste il ne sait pas jouer loool jrigoule ! jespere qu'il vous apportera beaucoup en compagnie de lange au niveau expérience et convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
volcanoe
Ange
Ange



Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 29/09/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:39

silent a écrit:
c'est un pourris , je le déteste il ne sait pas jouer loool jrigoule ! jespere qu'il vous apportera beaucoup en compagnie de lange au niveau expérience et convivialité !

Voui je suis un méchant Laughing

Sinon vu mes origine asiatique, je parle courament l'arménien. Et j'ai de bonne base en anglais, obligé avec mon boulot et aussi d'autre raison personel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Archange
Archange
Tholsadum


Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:41

tiens un arménien ^^

Là ou j'habite il y a une assez grosse communauté d'arméniens et certains que je connait sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Ange
Ange
Scorpio


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:41

yeah volcanoe le retour!!!!!!!!!!!!!!
ca fait plaisir^^
dis donc c'est la saisson des retour la... Shocked
personnellment je vous conseil de prendre sa candidature en compte mais faites comme bon vous semble.......
et volcanoe si tu as besoin d'aide...tusais chez qui sonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:43

toi on t'a pas sonner ptdr
Revenir en haut Aller en bas
volcanoe
Ange
Ange



Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 29/09/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:47

Salut Scorpio sa fait plaisir de te voir ici What a Face.

Sinon pas de bagarre svp Razz ses pas bien de ce tapper dessus sur un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55

y te rep pa ce soir il est aller dourmir^^
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Admin
Admin
merylangel


Nombre de messages : 714
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:03

se mon me dit quelque chose, mais fesant confiance a silent je dirais oui, juste une chose tu participe au forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdivin.forumpro.fr
volcanoe
Ange
Ange



Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 29/09/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:02

Bien entendu,
je participe au forum y a aucun soucis Wink


Edit :
voici mon classement actuel Smile avec la progression qui va avec depuis hier soir ^^. Je sais pas si sa vous interesse à mon niveau mais bon Smile
N°1585 (+~50places) 169 878 points (+~50'000pts)
Revenir en haut Aller en bas
fregoli
novice
novice
fregoli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:50

cheers un suisse, c'est bien.

Il bricole les bagnoles, c'est bien aussi.
Electronicien, bion, personne n'est parfait, je suis bien informaticien, alors, c'est un cousin suisse.

Moi j'aurai tendance à voter pour. Pour le moment. flower
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Admin
Admin
merylangel


Nombre de messages : 714
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:37

alors poste in game mon grand
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdivin.forumpro.fr
volcanoe
Ange
Ange



Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 29/09/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:56

oki je viens de poster ma candidature ingame alors Smile

Je vous remercie de m'avoir accepter et je ferais tout pour vite progresser et mieux représenter la LAD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lange
novice
novice
Lange


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:59

C'est le volcanoe que je connais Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
volcanoe
Ange
Ange



Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 29/09/2008

Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:27

oui oui ^^ je suis bien le volcanoe que tu connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcanoe ==> inscription Empty
MessageSujet: Re: Volcanoe ==> inscription   Volcanoe ==> inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcanoe ==> inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Divin :: partie externe :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser