Les Anges Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges Divin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Ashur@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashur@
novice
novice
Ashur@


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation de Ashur@ Empty
MessageSujet: Presentation de Ashur@   Presentation de Ashur@ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:21

Bonsoir, je me presente Ashur@ chef des [A.U] alliance unie

Je viens ici ayant de bon souvenir de AD durant leur heure de gloire, je me rappel encore lorsque je venai skatter sur votre forum ...

je crois que je portai le pseudo de Balmung a l'epoque ou Blue Sky Balmung,si sa vous dit quelque chose ....

Et sinon je me presnete pour ceux que sa ne dit rien ^^

He bien tout d'abord je suis un jeune homme de 18 ans bientôt 19 le 10 mars ^^ préparé les cadeaux !!!

Je suis actuelement à Grenoble pour mes études où je suis en institu universitaire technique en carriére juridique CJ pour les connaisseurs, sa ressemble un peu (beaucoup) à la Fac de droit...

Autrement je suis orginaire de Saint nazaire ( s'est à coté de Nantes pour ceux qui voient pas ou s'est...)

J'ai pas mal de hobby et de joie de vivre, manga, roman fantastique, cinema, fete,alcool , jeux video, musqiue ... j'allai oublié les filles ...


Bref je prend tout ce que la vie m'offre ^^

Concernant E-universj'ai deja ete sur cette beta ou j'avais atteint le top 300 mais pour des raisons personnel j'avais arreter ...

J'ai pas mal d'experience aussi en ogame ou j'ai fait lunivers 3,7 et 42 ou j'etais tout le temp au moin dnas le top 300.

En qualite de fondateur s'est pas la premiere fois que je crée une alliance mais j'ai pour l'instant jamasi reussi a creer une alliance et la faire entrer dans le top 20; C'est une de mes motivatiosn a l'heure actuel.

Voili vouilou

nb: j'adore faire les présentation Rp mais la je dois aussi prendre mon cours en amphi ^^ donc des que j'ai le temp je preparai un Rp qui correspondent mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-unie.forums-actifs.com/index.htm
merylangel
Admin
Admin
merylangel


Nombre de messages : 714
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Presentation de Ashur@ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ashur@   Presentation de Ashur@ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

bienvenue a toi sur ce forum


comme tu peux le constater, c'est tjs moi qui ai a la tete des anges divin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdivin.forumpro.fr
Ashur@
novice
novice
Ashur@


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation de Ashur@ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ashur@   Presentation de Ashur@ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:54

Je vois sa mais je crois que lorsque j'ai remarque les AD la derniere fois ils etaient en bien meilheur posture ^^

Sans vouloir te vexer merylangel
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-unie.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Presentation de Ashur@ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ashur@   Presentation de Ashur@ Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:30

moi aussi je suis tout près de Grenoble ashur@! vu où tu étudies on a peut être des connaissances en commun (ce serait drôle quand même, sachant où tu habites... XD)


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashur@
novice
novice
Ashur@


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation de Ashur@ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ashur@   Presentation de Ashur@ Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:55

^^ S'est possible je suis en iut carriere juridique. Si tu connai du monde qui est à liut2 de grenoble s'est possible. Guirok tu es ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-unie.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Presentation de Ashur@ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ashur@   Presentation de Ashur@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ashur@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation darkange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Divin :: partie externe :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser