Les Anges Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges Divin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Counter Strike Source & Arena Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Counter Strike Source & Arena Online Empty
MessageSujet: Counter Strike Source & Arena Online   Counter Strike Source & Arena Online Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:50

Voila un petit topic pour les gamers du genre, fps^^ si les joueurs appartenant a l'alliance ont Css et jouent qu'il me passent leur adresse^^ perso je suis low +/++ voir middle - quand je pete la forme^^

et si vous vous tenez au courant de arena online sur game one^^ et si votre cfg fonctionne très bien et des fps a 100~ parce que je suis a 30 avec une ati radeon X1950 pro et un cpu a 3.0ghz... zarb je C affraid bref voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike Source & Arena Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source & Arena Online   Counter Strike Source & Arena Online Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:22

j'adore counter mais je l'ai pas. et la seul chose que j'ai compris ces ton cpu 3.5 ghz ou un truc comme sa par contre je suis un fane de psp et flash de psp en tous genre. Avec les tous derniers hombrew qui sorte et les dernières cf et les derniers antibrick. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike Source & Arena Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source & Arena Online   Counter Strike Source & Arena Online Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:13

lool. le pb tu vois c'est que psp... Rolling Eyes xD, c'est pourri... japellerai pas ca une console sa sert just de stockage de masse et me parle pas des graphismes xD bon apres c'est ce que je pense (et la communauté des gamers aussi mais bon c'est pas grave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike Source & Arena Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source & Arena Online   Counter Strike Source & Arena Online Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:51

oui mais sa c la psp classic.
Moi je te parle de ma psp qui devient en ce cas un ipod touche sans l'écran tactile. Donc avec une psp flashé tu peux avoir :

- msn, aim, icq, des screen vista xp linux et plus que des sreen.
- (Le dump)= Le copiage d'un umd (jeu) du lecteur à la MS (memory stick). -L'exploration de ton systeme psp via un programme sur ta psp avec la possibilité copier/coller, compresser/décompresser, supprimer.
-Tu peux aussi avoir you tube et mozilla firefox, windows live, gmail, ebay et tellement plus encore. Le GPS.
-Les jeux de ps1 pour psp.
-Jouer sans umd dans le lecteur (grace au jeu directement mis sur la MS( memory stick))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike Source & Arena Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source & Arena Online   Counter Strike Source & Arena Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike Source & Arena Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Divin :: partie externe :: la taverne angelique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser