Les Anges Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges Divin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explications de Raziel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel
novice
novice
Raziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008

Explications de Raziel Empty
MessageSujet: Explications de Raziel   Explications de Raziel Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:30

Je creer ce topic pour justifier certains propos calomnieux à mon encontre........

tout part d'une banale candidature,d'un joueur lambda,qui cherche une alliance.......

Au moment de cette candidature, 4 personne en ligne : Raziel,caspian,tazzav et Merylangel......

caspian fait sa candidature,remarquable cela dit en passant......Tazzav répond....et lui pose plusieurs questions auxquelles caspian répond à son tour....puis votre fondatrice répond d'une façon totalement évasive quand celui-ci lui demande si Tazzav est un LAD:



"non il en fait pas partie

bienvenue sur notre forum

excuse tazzav un peu curieux sur les bords

bon j'ai lu ta candidature interressante

mais je me reserve le droit de me pas donner mon avis de suite, justement parce que c'est les vacances et que meme si tu debute dans ce jeu tu risque peut etre de t'ennuyer au debut et d'abandonner pour x raisons..."


voyant l'hésitation,étrange de votre fondatrice,je me permet de poster ce message:

Raziel
novice

"au pire (pour vous) et au mieux (pour moi) sont coté "mineur offensif" m'interresse.... lol!"

ce que je voulais dire par là,c'est que dans le pire des cas,vous le prenez pas et il peu x venir chez moi.......


à la suite de ça,caspian réponds:

Je cherche une alliance donc raziel si je t'intéresse puis-je me joindre à vous ?
Sinon je risque pas d'arrêter, et cela ne me fatigue pas, au contraire ......

Par contre ne prend pas de travers mon explication, je suis mineur offensif, mais que sur les inactifs ^^


pour le reste,c'est IG.........

mais je tiens à vous faire remarquer,qu'à aucun moment j'ai parlé de recrutement.....

caspian étant manifestement pressé de faire partis d'une alliance

En outre,je tiens à faire remarquer à Merylangel,que quand un joueur,viens te faire une demande de candidature de cette qualité,il n'y a pas 36.000 questions à se poser...
c'est à l'évidence un joueur de qualité et d'une motivation sans limites....pour preuve,il vous fait une demande avec +140.000 pts,alors qu'à la maj de 0h00,il était presque à 200.000,et en as à ce jour,presque 300.000..........
C'est le genre de joueur qualitativement parlant,qu'on ne fait pas attendre,à moins d'être aveugle ou de ne pas vouloir de lui......

ps: Grand BRAVO à Silent qui lui au moins à vu son potentiel


autre chose et pas des moindre,je me permet de faire remarquer à Merylangel,qu'elle n'est pas la seule à travailler,à avoir une vie de famille....etc....
Mais il faut un minimum d'assiduité quand on gère et administre une alliance.....
les nombrilistes n'ont pas le monopôle et aucun intêret à mes yeux......(AaA)....

Pour infos,je joue sur ce jeu depuis un peu plus de deux mois,et j'en suis à +18.000.000 de pts (Ad'i)......

en ce qui concerne ma demande de pacte,et bien au vue des extrêmes lenteurs administratives ( ou de mauvais vouloir),fais-en une jolie boulette,et oublie là.......





PS: en tant qu'admin de ton forum,je te rappel,que tu peux bloquer l'accè de tes topic,du genre candidature,aux externes à ton alliance,c'est quand même plus courtoie que des menaces de ban...
et vérifie tes topics internes,car ils ne sont pas entièrement verrouillés,vos petits tracas et vos jolis RC sont intêressant,mais ils ne me sont pas utils.....merci
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Admin
Admin
merylangel


Nombre de messages : 714
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Explications de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Explications de Raziel   Explications de Raziel Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:39

je tiens a dire que notre alliance est classer 64 eme et notre alliance se reserve un peu le droit de prendre qui elle veut....

enfin bref, j'ai du mal voir ou lire plutot je sens de ta part un peu de moquerie, mais c'est pas grave, au lieu de regle ca diplomatiquement tu ne fait que enfoncer le clou


enfin bref, encore heureux que solys est plus diplomate que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdivin.forumpro.fr
 
Explications de Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Divin :: partie externe :: Corbeille externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser