Les Anges Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges Divin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de _-Caspian-_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:36

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots :

Style : Mineur un chouilla offensif pour l'instant, par offensif j'entends le dépouillage de tous les inactifs de mon secteur

Classements : Je me suis inscrit il y a environ une semaine, mon classement à la MAJ de 12h00 le 10/07/08 : A noter que je me suis levé à 13h donc j'ai pas fait grand chose dans la matinée ^^

Général N°1891 (-) 107 863 points (=)
Bâtiments N°1981 (-) 34 805 points (=)
Recherches N°1880 (-) 22 176 points (+)
Flottes N°1613 (-) 9 755 points (=)
Défenses N°1458 (+) 41 127 points (=)


MAJ de 18h00 du 10/07/08 :

Général N°1823 (+) 142 514 points (+)
Bâtiments N°1949 (+) 40 268 points (+)
Recherches N°1831 (+) 26 887 points (+)
Flottes N°1479 (+) 20 800 points (+)
Défenses N°1412 (+) 54 559 points (+)




Flotte : Je vais pas tout dévoiler non plus mais j'ai pas mal de GT qui visite les trois quarts de la G1, là où je suis positionné avec environ une demi-douzaine de planètes

Mines : Sur toutes mes planètes :
Titane : 23
Carbone : 21
Tritium : 18

Age : J'ai 19 ans

Temps de connexion par jour : Actuellement c'est les vacances donc presque toute la journée quand j'ai rien à faire, mais au moins 3-4 heures

Ancienne alliance : Aucune, vous êtes les premiers

Motivation et autres : Je suis quelqu'un d'assez motivé, in game j'ai plusieurs fois joué à ce type de jeu, à chaque fois en mineur, et j'ai atteint une fois le top 50. Je ne suis pas de nature combattant donc niveau raid, faut dire ce qui est, je suis une merde, mais je peux fournir aux raideur de l'alliance sans poser de questions, surtout si c'est pour botter les fesses de pilleurs ^^. Je suis sympa et surtout dès que je peux je viens sur le forum, j'ai été administrateur du forum d'une alliance que j'avais crée et je géré bien la chose. Parfois faut un peu me recadrer parce que je flood mais sur des sujets pertinent j'essaie toujours d'apporter mon aide.


Voilà, je reste à votre disposition pour toutes demandes d'infos supplémentaires.

Bon jeu à tous.

_-Caspian-_
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Ange
Ange



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:48

bonjour a toi .
moi j'ai quelleque question a te poser :

-que fais tu en dehors des vacances (n'hesite pas a etre precis )
-d'ou vien ton pseudo ?
-as tu été aider pour commencer ton compte ?
-comment a tu connu e-univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:59

Alors, pour répondre à tes questions :

-que fais tu en dehors des vacances (n'hesite pas a etre precis ) ?
Je suis en classe préparatoire PSI (Physique, Science de l'Ingénieur), en deuxième année l'année prochaine

-d'ou vien ton pseudo ?
Le jour de l'ouverture de mon compte je venais d'aller voir le Monde de Narnia 2, donc pour pas chercher quinze jour, je pris Caspian, mais il était déjà pris donc j'ai rajouté des caractères de chaques côtes => _-Caspian-_

-as tu été aider pour commencer ton compte ?
Non, j'ai tout fait tout seul

-comment a tu connu e-univers ?
Je joué à Otruc, et devenant de plus en plus un jeu où il faut payer pour gagner, j'ai trouvé avec plusieurs amis le site de e-univers, les développeurs en étaient à leur début.

Voilà. Si il y a autre chose, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Ange
Ange



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:44

dans cmbien de temps espere tu le million de points ?
ou fais tu ta prepa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:36

dans cmbien de temps espere tu le million de points ?
Je sais pas encore, je suis en phase de développement de mes planètes et je peux être vite amener à décoloniser des planètes pas mal développées mais d'ici août je serai à un bon niveau.

ou fais tu ta prepa ?
Pour l'instant je suis en prépa, ma vie IRL pour vous s'arrête à mon âge, et à mes études.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Ange
Ange



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:45

simple curieusité car dans mon alli il y a une fille qui doit suit le meme cursus 'est juste pour ca ,mais la securité sur le web est important tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:20

Tout à fait.
Mais tu fais pas partit de l'alliance des Anges Divins non ?
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Admin
Admin
merylangel


Nombre de messages : 714
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:37

non il en fait pas partie

bienvenue sur notre forum

excuse tazzav un peu curieux sur les bords

bon j'ai lu ta candidature interressante

mais je me reserve le droit de me pas donner mon avis de suite, justement parce que c'est les vacances et que meme si tu debute dans ce jeu tu risque peut etre de t'ennuyer au debut et d'abandonner pour x raisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdivin.forumpro.fr
Raziel
novice
novice
Raziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:45

au pire (pour vous) et au mieux (pour moi) sont coté "mineur offensif" m'interresse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:48

Je cherche une alliance donc raziel si je t'intéresse puis-je me joindre à vous ?
Sinon je risque pas d'arrêter, et cela ne me fatigue pas, au contraire ......

Par contre ne prend pas de travers mon explication, je suis mineur offensif, mais que sur les inactifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
novice
novice
Raziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:56

_-Caspian-_ a écrit:
Je cherche une alliance donc raziel si je t'intéresse puis-je me joindre à vous ?
Sinon je risque pas d'arrêter, et cela ne me fatigue pas, au contraire ......

Par contre ne prend pas de travers mon explication, je suis mineur offensif, mais que sur les inactifs ^^


pour moi,il y a pas de soucis,tu sais on est tous plus ou moins offensif au départ,mais ça se tasse avec le temps........

quand à moi ,Raziel,je suis le fondateur de la fédération minière inter-stellaire,alliance transfuge d'un autre wargame disparu aujourd'hui.....

et la je flood à mort,meryl va me tuer si je commence à lui piquer ses futurs ex ou pseudo membres...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:59

ils n'ont cas être plus rapide lol!
Pour moi pas de problèmes, je t'es envoyer un message in game.

Dommage pour les anges divins .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:03

Voilà, vous pouvez annuler ma candidature, je suis dorénavant un mineur de la Fédération Minière

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
novice
novice
Raziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

désolé meryl, mais manifestement,il était pressé,et moi aussi.....j'étoffe mon alliance...et j'espère ne pas avoir pris du "malus" concernant ma demande de pacte avec vous.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:05

la candidature aurait été interessante...mais quand je vois qu'il est partit si vite ca prouve une chose...si il toruve mieux ailleurs il partira...
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Ange
Ange



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:18

personnelement raziel j'aurai interpreter ton premier message autrement que lui ,("menace" de recyclage (car un mineur offensif a toujour une chtit flotte simpa pas trop dur a ce faire ))et c'est lui qui t'as proposé de te rejoindre avant que toi tu ne le fasse ,donc si j'été dans la situation des LAD ,je n'aurai pas de rancoeur contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:16

C'est pas ça, c'est que si je cherche une alliance c'est pour y rester, et d'autres part c'est au plus rapide qui veut bien m'accepter. Pour vous dire, j'ai fait 5 candidature en parallèle. Et c'est la Fédération minière qui à répondu le premier même si c'est pas l'intermédiaire des anges divins.
Revenir en haut Aller en bas
silent
Archange
Archange



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:28

justement moi je t'aurais rejetter juste parce que tu fait des candidature en parallele...jh'ai postuler have fun ...j'ai été refusé...j'atend un peu et je repostulerais point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

Je suis d'accord sur un point ave silent
Moi j'ai attendue 5 jours avant d'être accepter et toi tu a demander et repartie aussîtot en plus je prèfère noter que rentrer le plus vite possible dans une alliance, cela gère beaucoup de soupsons sur la personne .

Je t'aurais bien épaulais mais bon tu est partie domage pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Admin
Admin
merylangel


Nombre de messages : 714
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:10

je n'aime guere ce genre de coupe en douce donc raziel on va avoir une explication de une

et de deux caspian tu va etre vire de se forum

candidature close


ah oui autre chose, moi je suis pas en vacance je bosse, je travail donc si ta un soucis avec les gens actif faux le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdivin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de _-Caspian-_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _-Caspian-_   Candidature de _-Caspian-_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de _-Caspian-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Divin :: partie externe :: Corbeille externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser