Les Anges Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges Divin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maxilme > LAD

Aller en bas 
+3
Meuldor
merylangel
Kéro ZEN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpio
Ange
Ange
Scorpio


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Maxilme > LAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxilme > LAD   Maxilme > LAD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:00

lol de rien
et tazzav elle est pas mal ton idée de recup les coo XD mais y a un moyen plus simple: la cartographie^^plus rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Ange
Ange



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2008

Maxilme > LAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxilme > LAD   Maxilme > LAD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:58

ah oui c'est vrai ... qu'est ce que je peut etre discret des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéro ZEN
novice
novice
Kéro ZEN


Nombre de messages : 26
Age : 73
Date d'inscription : 06/05/2008

Maxilme > LAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxilme > LAD   Maxilme > LAD - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:13

C'est fou comme le sujet d'un topic peut se diluer dans les réponses. geek

Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilme viens répondre, Nom di Djuuuuuuuuuuuuuuu ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxilme > LAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxilme > LAD   Maxilme > LAD - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:39

il veut pas te parler tu l'as fait peur avec ta première réplique ......... Razz XD
maintenant il doit être entrain de ce dire " j'espère qu'il va pas m'attaquer mais il 'ai pas retourner sur le forum pour voir que c'était pour rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxilme > LAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxilme > LAD   Maxilme > LAD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:21

hahaha désolé de n'etre pas venu plus tot sur ceux topic (ces dernier temps mon temps de conexion s'est réduit)

sa me fait beaucoup rire,car effectivement je me laissé raider pour la simple et bonne raison que mon jeu et basé sur la collecte de toute mes planétes pour approvisioné une planéte mére qui est un bunker.
donc toute mes autre planéte on des mines élevé avec en générale des navette GT
étant donné que je ne me conecte pas souvent sur mon compte , ces navette GT se retrouve généralement détruite par dé raideur ce que je comprend tout a fait
maintenan j'assume ma stratégie et je comprend celle des raideur comme Kéro Zen

enfin bref en lisant ce topic j'ai bien rigolé et je voi que mon silence (involontaire) a était pris tel une réponsse. lol! Very Happy Very Happy

sur ceux Kero Zen bon chance dans ta recherche d'autre joueur sans def a raider Smile et bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazzav
Ange
Ange



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2008

Maxilme > LAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxilme > LAD   Maxilme > LAD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:14

si ta flotte est petite au lieu de la laisser triné sur tes colo ,laisse la trainé sur ta P.M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxilme > LAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxilme > LAD   Maxilme > LAD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxilme > LAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Maxilme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Divin :: partie externe :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser